Remerciements

Avec ces quelques lignes, je souhaite remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à APONO.

Gratitude et Amour pour toi, Laurent, qui me soutiens dans ce projet depuis longtemps.  Merci pour ton engagement tant  dans la maturation, gestation et l’accouchement d’Apono.  Merci aussi pour toutes les heures de rénovation de ce futur lieu d’accueil. Merci d’y avoir cru avec moi.

Merci à Sarah d’être cette petite fée graphiste qui a su (avec grande patience) matérialiser mes souhaits graphiques pour les divers moyens de communication.  APONO avec sa visibilité, c’est aussi grâce à toi.

Merci à toutes les aides précieuses lors de la rénovation : Jean-Philippe pour la lumineuse idée des spots encastrés, Yves alias MacGyver de l’électricité et de la chape, Janos pour le placement de sol avec joie et bonne humeur.

Merci à toutes les personnes qui ont pris soin de Charlotte lors des travaux : Mamou, Papou, Omi, Touti, Parrain et Anouk.

Merci à ma Mère pour ses travaux de coutures afin de rendre cette pièce de massage encore plus harmonieuse.

Merci à mon Père de m’avoir légué cette belle armoire familiale, et de m’avoir amené vers la voie du Vipassana.

Merci à Manfred pour les traductions en allemand.

Merci à Ronald de m’avoir conseillé la lecture « Les secrets du Ho’ponopono » de Carole Berger, lecture inspirante qui m’a menée vers le Pono.

Merci à Brice pour tes précieux conseils de comptables… un seul mot : entreprendre.

Merci à la fée Béa d'avoir contribué au site internet en posant pour ma séance de photo.

Merci aussi à toute l’équipe de « l’Espace de Ressourcement » pour cette formation de qualité ainsi que l’accompagnement personnalisé et bienveillant. Mes attentes ont été comblées et je suis heureuse de pouvoir m’instruire chez vous.

Merci aussi à toutes les personnes rencontrées lors des divers stages. Nos échanges ont été source de développement et d’inspiration.

 

Merci à moi-même d’avoir osé démarrer une telle aventure. Le risque, c’est de ne pas prendre de risque dans la vie.

Merci à la vie tout simplement pour ce qu’elle me permet de vivre.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now